Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ta bouche !

par Sylvain

publié dans Jeux de société

Le Papa de Ta bouche

Le Papa de Ta bouche

Je viens de recevoir le prototype de Ta bouche*, fait par les jolies mimines de Fabien Bleuze. (Merci Fabien ! Je n'ai pas réussi à transférer les 500 000 euros sur ton compte mais je vais réessayer)

Je vais pouvoir le faire essayer au forum enfance et famille de Sarrebourg le 10 octobre et à ma soirée jeu et proto le 24 octobre.

Ça me laisse du temps pour essayer de me souvenir des règles.

Je sais plus. C'était pas comme ça je crois.

Je sais plus. C'était pas comme ça je crois.

*sortie prévue le 1er novembre aux éditions Le Droit de Perdre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article