Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guillaume et Mosi - La fresque maudite

par Sylvain

publié dans Ecrits

Secourir une camarade de classe bizarre, terrifiée par sa propre maison, ça vous dirait vous ?
Pas Guillaume ! Ce garçon sage et prudent aimerait bien continuer à mener tranquillement sa vie de collégien sans se préoccuper de Stécie-zombie et de ses étrangetés.
Mais c'est sans compter Mosi, le meilleur ami de Guillaume, toujours prêt à venir en aide à tout le monde. Ce dernier le jette dans une enquête qui les mènera à travers le terrifiant Terror Parc, horrifique parc d'attraction ou Guillaume aurait aimé ne jamais mettre les pieds, jusqu'à une fresque maudite au comportement bien é
trange.

..............................................................................................................................................

Voilà !

Ça fait maintenant quelques mois que je le corrige et retravaille grâce aux critiques des relecteurs (merci à eux). Maintenant je peux dire qu'il est (pratiquement) fini. Guillaume et Mosi - La fresque maudite est un manuscrit pour un roman jeunesse, une histoire sur les peurs, les apparences et aussi sur l'amitié.

Il va falloir trouver un éditeur. Je sais que ce n'est pas facile (comme pour les jeux). Mais les commentaires des lecteurs sont très encourageants, alors j'y crois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article