Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Delirium

par Sylvain

publié dans Jeux de société

A quoi cela peut-il bien servir ?

A quoi cela peut-il bien servir ?

Enfin un jeu ! Ça faisait longtemps. Un jeu édité, et oui.
Delirium est un jeu absolument et totalement délirant (et je pèse mes mots) que je cosigne avec Franz Lejeune (auteur de Questions de merde). C'est un jeu jouable à partir de 14 ans.

C'est un jeu où vous pourrez...

... soumettre Jules César.
...
faire tomber la neige au Sahara
...
accrocher des boulets aux pieds de vos adversaires
...
détruire la tour Eiffel
...
boire le café avec Georges Clooney
...

C'est édité chez Le Droit de Perdre en version deluxe, 98% bois autrichien (édition limitée et numérotée).
Nous allons le présenter en France du 28 février au 2 mars au festival de Cannes (stand Blue Orange), le 13 mars à la ludofête de Varangéville et les 15 et 16 mars au festival Jeu et Cie d'Epinal.
Venez partager vos délires.
Delirium, la boite

Delirium, la boite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super ! Finalement on dirait que vous avez opté pour le premier design.<br /> Combien d'exemplaires vous allez faire pour la version deluxe ?<br /> Note : le site Internet du droit de perdre n'a pas encore été actualisé.
Répondre
S
En fait j'ai mis la photo que j'avais à l'époque. La police est en fait un peu différente et il y a aussi écrit deluxe.<br /> La version deluxe va avoir 100 exemplaires numérotés. Il y aura peut-être un second tirage mais il est encore trop tôt pour le dire. <br /> L'actualisation du site va venir. C'est le coup de feu en ce moment :)